Les experts d’Hamilton-markets nous parlent de Tramonex,nouvelle start-up

Publié par hamilton le

Le monde de la crypto-monnaie est vaste. Et pour une vision à 360 degrés, les experts d’Hamilton markets vous propose quotidiennement des analyses pertinentes traitant des dernières évolutions des crypto-monnaies.
Hamilton markets c’est la garantie d’analyses concises, clair et precise. Ces analyses sont mises a la portée de tout le monde; Le but est clair : Prémunir les investisseurs ou potentiel investisseurs afin de leur assurer des placements de qualité et sans risque.
Au fil des années les crypto-monnaies se sont forgé une réputation tel que plusieurs organismes ont vu le jour. Aujourd’hui Hamilton-markets vous parle de Tramonex. Une nouvelle start-up londonienne d’échange de monnaie virtuelle.

Strategie et developpement de Tramonex :

Grande première dans le monde des crypto-monnaies, c’est le gouvernement Britannique Himself qui finance cette start-up. Le gouvernement Britannique a déjà levé plus de 300 000 euros à l’organisation.

En somme, cette start-up annonce qu’elle va travailler sur la création des transactions électroniques, par la création des indices boursiers et de fond.
Tramonex a déjà créé plusieurs indices boursiers qui contiennent les meilleurs monnaies digitales (crypto-monnaies). ET grâce à DLT Finance dépendante de Tramonex elle va aussi créer des fonds.

De plus, Tramonex a pour vocation concernant les transferts électronique de ne plus faire passer les utilisateurs par des banques ou des organisme financier.

DLT Finance le moteur de Tramonex

En somme, DLT finance a comme rôle de permettre aux investisseurs potentiels de posséder certaines connaissances concernant le monde des crypto-monnaies . Elle a surtout pour tâche d’assurer la sécurité des transactions électroniques passante par Tramonex.

Finalement, cette start-up prometteuse annonce sa venue et sera certainement d’une grande aide pour le monde des crypto-monnaies.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code