La blockchaine pourrait-elle être utile dans le domaine médicale ? – Hamilton-markets nous en parle

Publié par hamilton le

Hamilton-markets est une entreprise spécialisée dans le domaine des crypto-monnaies. Chaque jour Hamilton markets exposer ses avis sur les différentes crypto-devises et la blockchaine. Hamilton-markets  met en lumière les différentes manière d’investir de manière résonne dans les crypto-monnaies.
La blockchaine est l’essence même du projet des crypto-monnaies. Sa technologie garantie aux crypto-devises et monnaies virtuelles des transferts sécurisés et décentralisés.
La technologie de la blockchaine ne se limite pas essentiellement au monde des monnaies virtuelles. Le secteur de l’assurance ou de la finance classique peut également en bénéficier. Mais aujourd’hui, le domaine de la santé s’intéresse de plus en plus à la technologie de la block chaîne.

Avantage de la blockchaine

L’avantage le plus gros que pourrait avoir sur le domaine médicale est bien évidemment l’allègement des coûts de gestion de dossier. L’utilisation de la blockchaine selon Hamilton-market offrira également des perspectives intéressante en terme sécuritaire et données médicales.
Les données médicales resteront avec cette technologie tout à fait confidentiels et peuvent même faciliter le traitement d’informations relative aux nouveautés médicales beaucoup plus rapidement que n’importe qu’elle autre technologie.

Une technologie merveilleuse

La blockchaine est avant tout une merveille technologique et peut révolutionner le monde a l’instar d’internet.
La blockchaine a aussi ses faiblesses deja evoque dans d’autres articles Hamilton- markets. Les hacker ont aussi accès à la blockchaine, et éventuellement dans le domaine médicale des hackers pourraient modifier des informations médicales de patients et cela présenterait un risque réel.
Qui dit technologie dit ‘pendule à l’heure’ et il faudrait un réel accompagnement pour permettre à tous les acteurs du marché d’utiliser correctement cette technologie.
Pour plus d’information concernant la block chaîne n’hésitez pas, consulter le site Hamilton markets et contacter un expert en crypto-devises.


1 commentaire

L'avenir de l'économie numérique selon Hamilton markets - Forum Blabla · 14 mai 2018 à 16 h 26 min

[…] du Bitcoin totalement différente de la technologie existante des monnaies classique repose sur la Blockchain, cette technologie n’est sous le contrôle d’aucun pays. Le transactions en Bitcoin sont […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code