Le mining du Bitcoin va entrer en bourse

Publié par hamilton le

Comme chaque semaine, Hamilton-markets a travers ses analystes propose du contenu en rapport avec le monde des crypto-monnaies. En particulier sur l’univers de la Blockchain et du mining. Il est indéniable que les monnaies virtuelles ont révolutionné le monde de la finance. Prenons le cas du Bitcoin. Cette crypto monnaie qui fait tant parler d’elle va certainement entrer en bourse.

 

Mining Canaan veut entrer en bourse

 

Le fabricant d’équipement de mining Canaan souhaite rentrer en cours pour 1 milliard de dollars. Le marché du matériel de mining est passé de 6.6 millions d’euros en 2013 à près d’1 milliard d’euros aujourd’hui. Selon plusieurs experts, il devrait atteindre 3.8 milliards d’euros en 2020.

 

Il ne faut pas oublier que mining Canaan est le deuxième plus grand fabricant de matériel informatique de mining au monde.

 

Une entrée en bourse de Hong Kong prévu en juillet

 

Selon un rapport, l’entreprise Canaan occupe environ 15 % du marché mondial de puces informatiques. Ces puces sont indispensables au Bitcoin. Le leader du marché incontestablement reste Bitmain, un acteur chinois. Ce marché est en forte croissance.

 

Le marché chinois explose

 

Le marché du matériel de mining de blockchain explose tout en Chine. Canaan a été créé en 2013. L’entreprise vend depuis du matériel informatique sous la marque Avalon.

 

Pour plus d’informations relatives aux crypto, contactez Hamilton-markets.

Catégories : Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code