L’ethereum va t il s’envoler ? Hamilton-markets donne son avis

Publié par hamilton le

Quotidiennement, Hamilton markets publie des articles sur les crypto-monnaie. Cette révolution dans le monde de la finance classique n’est pas prete de s’arreter. L’ ethereum cette crypto-monnaie lancé en 2013 a toutes ses chances. Et selon plusieurs observateurs cette monnaie virtuelle va tout exploser en courant d’année.

Les investisseurs sur l’ ethereum

Alexis Ohanian, cofondateur de Reddit investit dans plusieurs entreprises. Via son fonds d’investissement ‘Initialized Capital’ Alexis pilote tous ses investissements.
Ses analyses sont très suivi par les investisseurs du monde entier. Et il y a peu, Alexis a affirmé que l’Ethereum sera le grand vainqueur cette année face au Bitcoin.

“Je suis très optimiste à propos de l’Ethereum car les gens construisent des choses avec “ a -il affirmé à Fortun.

Il estime que le prix du Bitcoin augmentera de 2000% avant la fin d’année et avoisine les 15.000 dollars. Quant au Bitcoin, Il doublera avant fin 2018 pour arriver à 20.000 dollars.

Les entreprises sur l’Ethereum

De nombreuses entreprises dont la banque J.P Morgan et Microsoft ont aussi parié sur cette monnaie.
Par ailleurs,selon plusieurs banques d’affaires, l’Ethereum est la meilleure monnaie virtuelle pour une ICO.

Pour plus d’informations relatives aux mondes des crypto-monnaies contactez Hamilton-markets. S’entourer de professionnels est impératif afin de garantir des investissements fructueux. Hamilton markets est une société de conseil en matière de crypto-monnaies. Les avis des analystes sont respectes dans le milieu des monnaies virtuelles.

Catégories : Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code