Hamilton-Markets donne son avis sur les arnaques aux cryptos-monnaies

Publié par hamilton le

Les analystes d’Hamilton-markets émettent quotidiennement leurs analyses sur l’univers des crypto-monnaies. L’entreprise Hamilton-markets est une société de conseils et d’analyses spécialisées dans le monde des crypto-monnaies.

L’univers des crypto-monnaies est gigantesque et s’ouvre de jour en jour. Aujourd’hui les crypto-monnaies sont implantés dans le paysage financier comme n’importe qu’elle autre monnaie dites classique.
Incontournable les crypto-monnaies permettent d’effectuer des achats sur le web comme au restaurant. Mais aussi des investissements considérables avec de forte chance de rentabilité.
Toutefois, les crypto-monnaies font l’objet de diverses arnaques, et ce malgré la vigilance des internautes et spéculateurs.

Hormis le fait qu’il y ai de nombreuses fausses crypto-monnaies en circulation il existe de fausses plateforme d’échange.et de fausses levée de fond au nom d’une crypto fictive est inexistante.
Toutefois, il faut préciser que ces arnaque peuvent toucher tout le monde, de l’investisseur débutant a l’expert en crypto-monnaie.

Dans le viseur : Le OneCoin — Alerte fausse crypto-monnaie

Les retour de plusieurs crypto-monnaies notamment ceux du Bitcoin on crée un engouement tel que plusieurs personnes totalement étrangère au monde des crypto-monnaies s’en sont rapprochés espérant engranger des bénéfices.
En effet le Bitcoin est passé de 0.01 $ en 2009 a près de 10000$ en moins de de 10 ans !
Toutefois après l’engouement général, plusieurs malfaiteurs s’en sont donner a coeur joie. Afin d’ élaborer de nouveaux système d’arnaque a grande échelle avec l’appellation crypto.
C’est le cas du OneCoin crée en 2015, cette pseudo crypto-monnaie est en réalité une pyramide de Ponzi;

c’est a dire qu’elle rémunère les investisseurs grâce aux fond des nouveaux investisseurs. Le OneCoin n’est échangeable sur aucune plateforme et fait l’objet d’interdiction dans de nombreux pays. C’est pour ces raisons qu’il faut faire extrêmement attention avant de se lancer dans l’univer des cryptos monnaies et bien se renseigner sur ce monde.
Il est impératif de se rapprocher de professionnelle du domaine comme Hamilton-markets qui seront vous guider afin de vous faire découvrir toutes les informations nécessaires.

Autres pratiques frauduleuses, arnaques liées aux crypto-monnaies

Outres les fausses crypto-monnaies créées uniquement afin d’amasser beaucoup de sous d’investisseurs voler les arnaqueurs ont créés de fausses plateformes d’echanges. Les escrocs proposent aussi d’effectuer des minages en ligne. Mais la plus grosse arnaque reste l’arnaque au fausses ICO.
Avec ce système de levée de fond en temps normal, vous devez recevoir des Token contre votre argent mais avec l’arnaque au ICO vous mettez de l’argent contre aucun Token du coup vous investissez dans le vide.

Face aux arnaques il faut se prémunir et s’entourer de professionnel. Hamilton-markets ne le répétera jamais assez ! Un investissement reflechis est un investissement étudier avec l’aide de professionnel ! Contactez un expert avant tout investissement.


4 commentaires

Des pirates exploitent l'Ethereum - Hamilton markets · 14 mai 2018 à 14 h 36 min

[…] Chaque semaine, Hamilton markets publie du contenu sur l’actualité du monde des crypto-monnaie. Le but est clair : encourager les gens à investir de manière sécurisée, éviter les pirates et assurer un investissement rentable  ! Depuis près de 10 ans maintenant, les cryptos-monnaies ont fait leur petit bout de chemin et ont déjà enrichis de nombreuses personnes. Ce qui a valu au monde crypto les critiques de plusieurs etats qui voit d’un oeil perplexe ses fonds libres de tout frais bancaires et sous aucune politique mondiales. La montée en puissance des crypto-monnaies a attiré énormément d’investisseurs mais aussi des escrocs. […]

Le Bitcoin et sa consommation d'énergie - Hamilton markets nous en parle · 14 mai 2018 à 17 h 25 min

[…] raisons Hamilton-markets cherche à conseiller les éventuels investisseurs et à les guider dans des investissements rentables. Pour plus d’information contacter un de nos agents […]

Hamilton - markets donne son avis sur les crypto-monnaies · 14 mai 2018 à 17 h 29 min

[…] des crypto-monnaies peut être facilement sujet à des variations. En effet le cours des monnaies virtuelles est influence par l’accroissement ou la diminution de […]

Quand le numérique l'emporte sur le réalisme ICO - Hamilton markets · 15 mai 2018 à 13 h 28 min

[…] Hamilton markets est une plateforme de conseil et d’échange entres investisseurs ou passionné de crypto-monnaies et ICO. Chaque semaine, des articles sont mis à jour afin de faire connaître au plus grands nombre notre passion et surtout informer sur les nouveautés relatives aux crypto monnaies afin de garantir des investissement fructueux et éviter les arnaques. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code